FLYING SPUR W12 S

infogris.png

La Flying Spur W12 S est le modèle le plus sportif et puissant de la gamme Flying Spur. À l'instar de la Flying Spur, elle s'articule autour d'un moteur W12 6,0 litres biturbo d'une puissance phénoménale. Mais dans la W12 S, le moteur a été réglé pour fournir davantage de puissance, de couple et de réactivité, ainsi qu'une incroyable vitesse de pointe de 325 km/h, faisant de ce modèle la Bentley quatre portes la plus rapide jamais produite.

DE LA PUISSANCE À REVENDRE

Avec ses 635 chevaux et un couple de 820 Nm, la Flying Spur W12 S accélère sans efforts et passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes. En outre, grâce à une meilleure prise en main et à la sécurité active dans toutes les situations de conduite, elle est bien plus qu'une automobile rapide.

LUXE INÉGALÉ

Voici une voiture qui va bien au-delà de la simple puissance brute. La Flying Spur W12 S redéfinit en effet la notion de luxe. Elle comporte tous les détails travaillés à la main qui ont fait le succès de la Flying Spur, de l'isolation acoustique au système audio Naim proposé en option, en passant par le cuir cousu main et la technologie embarquée innovante. Mais ce modèle est aussi profondément influencé par l'héritage sportif automobile de Bentley, comme le prouvent les palettes de commande moletées, le volant Sports Plus, le tableau de bord en finition bouchonnée noire et les incrustations en fibre de carbone disponibles en option.

MOTRICITÉ INCOMPARABLE

Le système de transmission intégrale Torsen de Bentley, dont la qualité n'est plus à démontrer, procure une excellente motricité sur tous les types de surfaces. Il transmet automatiquement la puissance du moteur aux roues qui ont le plus d'adhérence. Grâce à la répartition de couple 40:60 favorisant l'arrière par défaut, il réduit le phénomène de sous-virage en courbes. L'agilité de la Flying Spur W12 S s'en trouve véritablement sublimée et le conducteur ressent une réelle confiance sur tous les terrains.

DES TRAJETS À SAVOURER, POUR LE CONDUCTEUR COMME POUR LES PASSAGERS

Les innovants réglages de suspension contrôlés par ordinateur offrent une prise en main véritablement dynamique sans compromettre l'agrément de conduite qui fait la renommée de la Flying Spur. Le caractère sportif de la Flying Spur W12 S ne l'empêche nullement de garantir un confort incomparable pendant les longs trajets, que vous soyez conducteur ou passager. Pour de nombreuses personnes, ce modèle procure pleinement le plaisir de conduite d'une voiture de grand tourisme tout en offrant les atouts, l'espace de rangement des bagages et le confort des places arrière de la berline de luxe la plus sophistiquée du monde.

GALERIE PHOTO

FLYING SPUR V8 S
FLYING SPUR V8

All vehicles on this page : NEDC drive cycle : fuel consumption, mpg (l/100km) - Combined 17.8 - 35.3 (8.0 - 15.9). Combined CO2 emissions : 362 - 210 g/km.

All vehicles on this page : WLTP drive cycle : fuel consumption, mpg (l/100km) - Combined 20.2 - 20.8 (13.6 - 14.0). Combined CO2 emissions : 317 - 308 g/km.
All vehicles on this page : NEDC Equivalent drive cycle : fuel consumption, mpg (l/100km) - Combined 22.8 - 23.3 (12.1 - 12.4). Combined CO2 emissions : 284 - 278 g/km.